Les races des chevaux en leur récit

Bonjour

Ici vous trouverais plein d'informations  sur toutes sorte de chevaux . Vous trouverais leur photo et des chose comme sa . J'espere que vous aller bien lire  . Vous trouverer 37 ou moins d'info sur les chevaux . Bonne lecture .

Le Pur-sang arabes

 

Le cheval arabe a 1 paire de côtes et 2 vertébres en moins par rapport aux autres races, lui donnant un port de queue haut . Grâce à cela, le corps entier est une proportion parfaite et ce cheval est idéal pour l'endurance . Reconnue comme la plus belle race au monde, presque toutes les autre race au monde ont des traces de son sang .

Le Exmoor

 

 L'Exmoor est inscrit sur la liste des races menacées de disparition du Rare Breeds Survival Trust, qui est le poney le plus ancien de Grande-Bretagne . Il est sans doute le dernier poney celtique . Des comparaisons entre des restes fossilisés trouvés en Alaska et l'Exmoor ont mis en évidence une même structure osseuse de la joue et une des septième molaire qui n'existe chez aucune autre race . L'exmoor est intelligent et indépendant .

Le Camargue

Ancienne racetrouvée en Camargue ( FRANCE ) , ces chevaux ont vécu sauvages dans les dur environnement du Rhône . En conséquence, ces petits chevaux ont dévelopé une endurance et une agilité remarquable, et sont devenus les montures traditionnel des gardiens - gardiens de troupeaux de taureaux en Camargue . Comme vous le savez il vient de FRANCE .

Fjord

Originaire de Norvège, les Fjords sont l'une des plus distinctives et anciennes races de poneys . Les Vikings les montaient souvent pour la bataille et on peut les voir dans d'anciennes sculptures . Ces poneys ont la crinière coupée afin de montrer leur bande noire distinctive au millieu de leur crinière argent .

 

Le Connemara

 

Vivant dans les montagnes de Galway en Irlande depuis l'ancien temps, le Connemara est l'un des plus beaux et athlétiques poneys du monde . Utilisé en Irlande pour le labour ou pour tirer dees charrettes de récoltes, le Connemara est l'un des plus gros poneys et peut facilement porter un adult .

L'Islandais

 

Robustes, les Islandais sont connue pour leur instinct de retour  - ils sont rarement perdus . Ils ont un faible pour le hareng attrapé par les pêcheurs islandais et sont l'une des plus pures races du monde - aucun autre sang n'a été ajouté à la race depuis  presque 1.000 ans .

Paso Fino

 

Le Paso Fino a une histoire remontant à plusieurs siécle en Espagne . Il sont initialement été élevés par des propriétaires Espagnols a Puerto Rico et en Colombie pour être utilisés sur les plantations grâces a leur endurance et leur confort quand ils sont montés . Comme vous le constatés il vient d'ESPAGNE .

Le Frison

 

L'un des plus vieux chevaux d'Europe ( Pays Bas ) , le Frison, est un ancêtre de la ligne primitive "Cheval des fôrets" et qui est issu d'un croisement de sng froid lourd continental et de poney celtique . Il a été utilisé par les chevaliois médivaux pendant les croisades . Ils sont maintenant stars dans certaines pistes de cirque .

Le Quarter Horse

 

Connu comme le " Cheval de l'Amerique " le Quarter Horse a une incroyable habilité à sprinter . Il peut passer d'un départ à 17,9 m/s et s'arrêter tout aussi rapidement ! Sans surprise, ce cheval est à l'aise autant sur l'hippodrome et que dans les rodéos .

Pur-sang

 

Le Pur-sang, le cheval le plus  rapide du monde, est une machine de course et la plus précieuse des races . Son corps étroit et mince le rend parfaitement profilé pour les vitesses élevées et durant une course son rythme cardiaque peut monter à 250 battements par minute ! Ces chevaux s'échangent à prix d'or .

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site